Oct 19, 2018 in Cloud computing by
Axess OnLine partenaire des Grands Prix de la Distribution 2018

Partenaire du Journal de l’Automobile, Axess OnLine sera aussi cette année partenaire de la 17ème édition des Grands Prix de la Distribution 2018.

Les Grands Prix de la Distribution Automobile

Le Journal de l’Automobile organise la 17e édition de ses Grands Prix de la Distribution distinguant les initiatives des concessionnaires et groupes, moteurs de croissance pour la distribution automobile :

Jeudi 15 novembre 2018 à partir de 18h30
Pavillon Gabriel – Paris 8ème

Cette soirée récompensera les hommes et les femmes de la distribution automobile qui ont marqué cette année : Concession de l’année, groupe de l’année, groupe étranger de l’année, distributeur de l’année, saga familiale, innovation sociale et Innovation digitale.

Axess OnLine au plus proche de la distribution automobile

Axess OnLine est aujourd’hui reconnu comme un acteur majeur dans la distribution automobile et dans l’accompagnement des groupes et concessions automobiles dans leur transformation digitale.

C’est dans ce sens que nous sommes depuis 2017 partenaire du Journal de l’Automobile. Cette démarche nous permet de renforcer notre expertise du monde de l’automobile. C’est également une façon de mettre en avant notre engagement auprès des acteurs de l’automobile.

Pour la première fois en 2018, nous serons également partenaire des Grands Prix de la Distribution organisé par le Journal de l’Automobile. Pour l’occasion, Pierre-Alexandre FUHRMANN, Directeur Général d’Axess Groupe, aura l’honneur de remettre le prix de l’innovation digitale.

Rendez-vous sur le site du Journal de l’Auto pour en savoir plus sur la soirée : http://gpda.journalauto.com/
Et suivez l’événement en direct sur les réseaux sociaux : Twitter / LinkedIn