Sep 9, 2020 in Automobile by
3 questions posées à Cédric Delmau, Directeur commercial du secteur automobile chez Axess OnLine

Après avoir travaillé pendant 15 ans dans le monde de la distribution d’ERP, Cédric Delmau a poursuivi sa carrière dans le secteur de l’infogérance et de l’hébergement pour les PME et PMI. C’est au début de l’année 2019 qu’il décide de rejoindre Axess afin d’y manager l’équipe commerciale du pôle automobile composée aujourd’hui de 5 personnes.

Axess Groupe : Pourquoi avoir décidé de rejoindre Axess ?
Cédric Delmau : Essentiellement pour les valeurs humaines que véhiculent le Groupe : le respect, l’écoute et la bonne humeur au travail.

A.G : Quel aspect de ton métier préfères-tu ?
C.D : Le fait d’être au contact des clients, de pouvoir trouver des solutions et ainsi répondre à un besoin. Mon objectif est de construire des relations commerciales sur le long terme.

A.G : Pour toi, quel est le plus grand défi de ton poste ?
C.D : Il y en a deux je pense. Le premier c’est de continuer à voir ses clients, de suivre leurs évolutions et leurs attentes. Pour cela, nous devons nous octroyer du temps. Puis, il faut savoir garder une proximité avec le côté opérationnel afin d’être au courant de ce qu’il se passe sur le terrain. C’est essentiel pour comprendre les processus de vente et proposer de nouvelles choses à nos clients.

Pour aller plus loin :
> Découvrir le portrait vidéo de Carole POINOT, Directrice commerciale Hébergement, Services Managés Cloud & IT chez Axess OnLine
> Consulter nos offres d’emploi